Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum
Forum de la team AFT: All Friends Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez AFT ! Team crée le 3 juin 2012 !  
Bienvenue sur le forum de la team AFT ! Leaders : Damdei, Sgt.Schultz, Oromis Serveurs :AFT Empire, AFT Kingdom Site : http://lesaft.jimdo.com/
Présentation d'Ap'o'x
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum -> Espace AFT (Administrateur) -> Liste des membres (18) : Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apox
Caporal
Caporal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Xfire: apoxdu40
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 01:23 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Ap'o'x, connu également sous les speudo meuh_4t1 ou encore chil'l...
Mais ça on s'en fou.
Pour rentrer dans le vif du sujet, je pense que
les critères de recrutements sont :

- Avoir du Brain -> Ce n'est pas forcément donné a tout le monde mais certaines personne ont cette capacité

- Avoir du shoot -> Avec ma sensibilité de 1.0 et un bon tapis de souris j'arrive a faire d'assez beau tricks.
En effet cette sensibilité m'offre une précision d'enfer et la largeur du tapis me permet de faire 180 sans trop de difficulté pour les sodomisateurs... bounce

- Avoir une bonne communication -> Bla bla bla

- Ne JAMAIS insulter les adversaires -> Je ne pense pas être le bon exemple razz

- Être mature (aucun age requis) -> Bite, chatte, cul ... redface

- Ne pas paniqué en 1v1 ni en 1v2 -> J'ai déja participé à des tournois en 2006 2007 2008 ... avec l'une des meilleures team de France ! cool
Et le 1vs plusieurs ça me connais king

- Avoir un casque -> Bien sur que j'en ai un ! Même que les gens disent que je wh lol

- Avoir un ratio potable -> 2.6 semble raisonnable vous ne trouvez pas?

-Armes de prédilections -> Tout dépend des circonstances et des maps mais personnellement je prend souvent le sniper ou bien les armes lourdes !
Mais J'ADORE la carabine m1 !!!!!!!

Voila pour la présentation sur cod 2
Pour me décrire IRL et pour faire cours : Je suis un étudiant en kinésithérapie et j'ai 21 ans
J'aime le sport notamment la natation que je pratique en haut niveau et egalement le piano !
Après comme tout le monde je lis, regarde la télé (quand je peux car j'en ai pas alors je scoat chez des gens )  ....
Mais surtout ma copine qui occupe une grande place dans ma vie cheers ! Ahh l'amour

J’espère que tout cela vous aura plus ! Et je m’excuse par avance de mes fautes d’orthographes.

PS : Comme le but de cette présentation est de me juger je vais également en profiter pour dire ce que je pense des personne auquel j'ai eu le plaisir  de rencontrer.

Ori : Un gars calme et plutôt sérieux semble t'il. Il n'a pas l'air de se prendre la tête et garde presque toujours son sang froid ! Et oui parfois il rage, comme nous tous d'ailleurs !
Niveau cod il est pas mauvais neutral CEPENDANT je note une certaine progression. Continue comme ça vincent... heu vivien, de toute manière ces prénoms ne sont plus a la mode silent
Very dick ! En plus ce prénom viens du latin vivianus ( vive l'anus ) , mais si on le traduit ça donne "vivant" => c'est une victoire !!!!
Vivien est très sensible. Indépendant, dans l'âme, il refuse toute autorité et se réfugie souvent dans un univers où il se sent le seul maître : ses rêves
Ne pas le bousculer ! C'est un être sensible !

Damdei : On a pas eu trop le temps de se parler pour cause de problème de micro, c'est fort regrettable !
Niveau cod : A la thomson tu me fais énormément rager ! Alors tomsonation powa !

Oups fils de Damdei : Comme son père on a pas eu le temps de se speak (parler)
Niveau Cod : Mieux que son papa, et oui les jeunes prennent la relève ^^
Cool ou guillaume : J'adore ce type même si parfois il parle trop Terrifié . Sentimentale et rêveur Guillaume nous portera que du bonheur
Niveau Cod : Faut arretter la camp ! Ce n'est pas la devise des AFT evil

Sculsth ou Serge : On a peu parlé mais on a parlé ! lol :O
Sympathique jeune-homme préparant son bac.
Niveau Cod : Pas trop eu le temps de voir tout ça

Glaedr : Un rageur comme je les aimes ^^ C'est sans doute a cause de la puberté...
Niveau cod : Bourrin et roxor quand y veut !

Bref je ne vais pas faire tout le monde car ça serait trop long mais je fais un petit coucou a tous autant que vous êtes !!!

Cordialement,

Une guerre ne fait pas cent mille morts, mais cent mille fois une mort.

Vivien qui aime bien châtie bien exclaim

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 01:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AFT Damdei
Leaders AFT
Leaders AFT

Point(s): 222
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:52 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

Wow, ça c'est de la présentation !
En plus, quelqu'un qui s'y connaît en télékinésie, ça peut toujours servir ! J'ai compris, tu t'en sers pour dévier les tirs des adversaires... tout s'explique maintenant !
Quoiqu'il en soit, et blague à part, bienvenue parmi nous pour un long moment, j'espère !

AFT Rafoo
Sergent
Sergent

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Xfire: raf0o3dg
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

Bienvenue monstre decoupeur de tete de cod2. Si je rage c'est de ta faute j'arrive pas a faire de meilleur score que toi (et aussi pck j'aime pas mais alors PAS DU TOUT les campeurs !!!!) En tout cas on t'accueille a bras ouvert mec !!
Ps : En vrai, on dirait pas que j'ai 15 ans hein ! ;) ..... ^^' ......... Si ? -_-'

MSN Skype
apox
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

C'est vrai on dirait pas que tu as 15 ans ! Peut être que c'est + ou peut être que c'est -
Damdei j'ai pas saisi la télékinésie ^^

AFT Damdei
Leaders AFT
Leaders AFT

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

Ben t'as dit que t'es étudiant en télékinésithérapie non scratch ?
En plus t'es trop fort, jouer à COD2, un casque sur la tête dans les escaliers de la fac en inter-cours avec un sac sur le dos, moi je dis: respect ! 
Je te charrie , hein, Rafoo y a eu droit lui aussi. Je te souhaite aussi de rencontrer sur COD2 et sur le forum un des joueurs les plus extraordinaires qui soit, un boss de la communication et des relations humaines, un Monsieur avec un grand M, j'ai nommé : CousCous.

apox
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:11 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

De la télé-kinésithérapie ? Je masse par le biais de la télé ! Tu as découvers mon secret mad
Cette photo viens du musé de la musique a Vienne mais je n'ai point de justification a donner! En tout  cas ça m'a fait bien rire ce que t'as dit ^_^
Et le couscous ça se bouffe nan? Avec du poulet ?
D’ailleurs en parlant du poulet, avec des gens de ma prépa on c'est posé une question !
Le poulet est il un nom de l'animal mort ?
Je veux dire y'a le coq et la poule, mais lorsqu’on les bouffe on appel ça un poulet !!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi si vous en savez quelque chose :)

Au fait damdei ! La guerre en 40 c'était comment ? :O

AFT Sgt.Schultz
Leaders AFT
Leaders AFT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Xfire: aftsarge
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:41 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

Citation:
Un poulet est une jeune volaille, mâle ou femelle, de la sous-espèce Gallus gallus domesticus, élevée pour sa chair.
Google est un ami très utile...

En tout cas une présentation comme j'en ai encore jamais vu, juste très belle. Rien à ajouter, si ce n'est bienvenu apo, et j'espère que je pourrais t'avoir à nouveau au micro avant la fin des vacs. cheers

Dernière édition par AFT Sgt.Schultz le Jeu 7 Mar - 13:54 (2013); édité 1 fois
AFT Damdei
Leaders AFT
Leaders AFT

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:39 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

Votre réflexion sur le nom "poulet" vient sans doute des Anglo-Saxons qui ont la particularité de changer le nom de certains animaux dès qu'on les bouffe : hen devient chicken, celui qui passe à la casserole.
En France aussi on le fait pour les dévorer mais avec des animaux châtrés comme l'agneau devient le mouton, le coq devient le chapon, le taureau devient le boeuf, le cochon castré ne deviendra jamais un verrat et sa viande consommable est appelée viande de porc (AOC), le Vivien devient l'Oromis et sa viande consommable doublement castrée est l'Or1t@L etc.
Pour la poiscaille il y a aussi un exemple commun au poulet, c'est la morue qui devient cabillaud dans l'assiette car on ne se vante pas d'avoir pécho une morue ! Par contre on ne castre pas les morue, trop fastidieux !
Sinon pour qu'on ne soit pas hors sujet avec le thème de notre forum, savez-vous comment dit-on morue ou cabillaud en anglais ?  ...COD !!!!  ahahahaha! Morue 2 multijoueur ! , la classe : "chui trop un pgm en Morue 2". Attendez c'est pas fini, et comment dit-on merluche (poisson de la famille du merlu, merluchon voire mélanchon) ?  HAKE !!!! ahahahahah ! "je hake sur cod": "je merluchone sur morue / cabillaud ! ahaha qu'est ce qu'ils sont cons ces Anglais, ils ont rien pigé !!
Voilà, j'espère que ces précisions t'ont un peu aidé dans ta réflexion sur le poulet qui, j'en suis conscient, tient une grande importance dans tes études en parapsychologie.
Sinon, l'allusion à la guerre de 40 concernant sans doute mon grand âge, je sens que tu cherches à me déstabiliser en usant de ta kinésie non pas par le biais de la télé mais du PC, technique appelée communément Pc-kinésie, mais cela ne m'atteint point, et tu goûteras encore de ma Thompson, jeune Padawan, et sache (j'ai pas fini, elle n'est pas assez longue la phrase) que tu me me dois le respect total étant donné mon âge justement car je suis le sage (Sarge c'est pas moi) d'entre les sages et sache encore que si je l'avais ménée cette foutue bataille de 40, moi avec ma Thompson, je l'aurais gagnée, moi !!!!!!! Et TOC!!!!!!! rr

apox
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

Bien sur qu'on se reparlera sur xfire mon sarge !
Et bien tu m'as ouvert l'esprit dami ! 
Quelle culture !!
Tu dois bien savoir faire la cuisine et avoir de bons sujets de conversations !
Tu habites sur Paris par hasard ? 
On pourrait de donner un petit rendez vous  bounce

AFT Damdei
Leaders AFT
Leaders AFT

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

Ben, non, justement !! J'aimerais bien y aller régulièrement pour visiter tant de choses (musées, monuments, Moulin Rouge  cool  ) mais j'habite en Bretagne, dans le Finistère Sud à Bénodet à plus de 500 bornes de Paris. Mais pour tout ceux qui viennent en vacances par chez moi venez me voir moi et les Oups, il y a toujours une chambre d'amis de prête et un p'tit tour en voilier prévue !

apox
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

Petit tour en voilier :O
J'imagine qu'il y a les bonbons qui vont avec ><

AFT Or1T@L
Leaders AFT
Leaders AFT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: oromiseldar
Point(s): 640
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

Tiens justement, tu viens toujours dans le Nord ou le projet est tombé à l'eau ? bounce

Je m'en prends plein la gueule à croire que je suis aimé, voire loué, adoré, contemplé, admiré que sais je encore

PS : Dam je sais que ton voilier présente une trappe cachée afin de me noyer si par miracle je me rendais dans ta chère province...tu ne m'auras pas aussi facilement. Je prefère être mangé dans de la bonne sauce plutôt que me retrouver au royaume de Poseidon où je coulerai des jours encore plus humides que je ne les vis dans le Nord flower

Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

Pffffff le nord et ses voiliers !!! Moi je préfère ma Camargue et ses chevaux sauvages (même si ça fait longtemps que j'y habite plus :'( 

MSN Skype
AFT Rafoo
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

En tout cas je vois qu'il y a des gens en ligne là tout de suite alors pour info je go sur empire ^^

MSN Skype
apox
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Ap'o'x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum -> Espace AFT (Administrateur) -> Liste des membres (18) : Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange