Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum
Forum de la team AFT: All Friends Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez AFT ! Team crée le 3 juin 2012 !  
Bienvenue sur le forum de la team AFT ! Leaders : Damdei, Sgt.Schultz, Oromis Serveurs :AFT Empire, AFT Kingdom Site : http://lesaft.jimdo.com/
Une demission fort probable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum -> Espace AFT (Administrateur) -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AFT Termi
AFT Lover
AFT Lover

Masculin
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Une demission fort probable Répondre en citant

Salut à toutes la team, en ce moment certains on du constater que je ragé, ou que j'écrivais souvent "i lag" sur les parties en jeu, la raison est que j'ai reconfiguré mon pc pour le rendre plus performant et qu'enfaite il rame beaucoup plus, je joue souvent avec 180-250ping autrement dis mon perso ce bloque puis avance subitement de 5metres.

Suite a ce problème technique, mes score sont dans le meilleur des cas équivalent à un ratio de -2, ce qui me fais faire que des kills de m*rd*, me met de mauvaise humeur, sachant déjà que en ce moment sa ne va pas fort (pour des raisons que je ne peut pas évoquer). Et bien-sur pour couronner le tout, sa me dégoute de ne pas pouvoir avoir un jeu correcte.

N'ayant jamais étais très doué dans tout ce qui est de l'écrit, je pense qu'il est plus sage pour moi d'abréger en vous disant un au revoir pour de nombreuses raisons comme :
-je n'est pas de micro (ce qui n'est pas indispensable mais bon)
-la création d'une mauvaise ambiance
-un mauvais style de jeu de ma part
-des gros problèmes intimes
-un ratio dégueulasse
-un manque de temps
-un dégout qui c'est instauré
-un éventuel manque de communication dans la team
-une inactivité de la part de certains joueur (ce que je trouve dommage)

Bien évidement je trouve dommage dans arriver là, mais il vaut mieux sacrifier un membre plutot que d'attendre de faire couler une equipe. Je vous souhaite a tous un super jeu, une bonne progression dans la team.

Tant que je n'aurais pas résolus mes problèmes (surtout informatique) vous risqué de ne plus me croiser sur call of duty. Une chose est sur, ce jeu ou j'ai passé tant d'heure va me manquer ! mais surtout cette team mise en place par Damdei, Sgt.Schultz, Despot, Oromis (nom de l'époque), et moi même risque de me manquer encore plus !

Je tenterais de passer sur le forum de temps en temps, mais bon je n'étant plus de la team, je passerais entend qu'ancien joueur chez les
AFT ce choix n'a pas étais simple a faire, et c'est pourquoi je vous demande de l'accepter.

Be strong and never look's down !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AFT Rafoo
Sergent
Sergent

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Xfire: raf0o3dg
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: Une demission fort probable Répondre en citant

Je respecte ton choix Termi et j'imagine bien comme il a du etre dur a prendre pour toi. Alors si tel est ton choix je te souhaite un bon vent et au plaisir de te revoir cher ami =^.^= AFT POWER !!! 

MSN Skype
AFT Or1T@L
Leaders AFT
Leaders AFT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: oromiseldar
Point(s): 640
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: Une demission fort probable Répondre en citant

De même je respecte ta décision que je crois comprendre qu'elle n'a pas été prise sur un coup de tête. Tu vas beaucoup me manquer et je te remercie de tous les spots et glitchs que tu m'as enseigné (mon maitre herz ).

J'ai l'impression que tu te sens comme un boulet pour la team (en lisant ton message, peut etre une mauvaise interprétation silent ) mais sache que je ne suis pas d'accord, cher ami biggrin

J'aimerai te demander un dernier service, si tu veux bien, c'est de m'expliquer "la mise en place d'une mauvaise ambiance" afin que l'on puisse y remédier si possible, merci

Sinon, tu peux aussi nous suivre sur facebook, on va essayer d'y etre actif :)

Bonne continuation à toi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses et.... bisous herz

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: cool615
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:43 (2013)    Sujet du message: Une demission fort probable Répondre en citant

franchement je sais que je suis un nouveau dans la team et que je n'ai pas eu le temp de beaucoup parler avec toi et de te connaitre termi . mais le faite que l'on fasse partie d'une team nous rapproche les uns aux autres ainsi on se sens dans une deuxieme famille  on commence ainsi a s'apprecier quelque soit notre personalitée ( Rageux pour ma part ) mais aujourd'hui c'est avec difficulter que j'apprend que la team vas perdre un de ses meilleur soldat au quelle j'ai commencer a m'attacher amicalement mais si t'elle est ta decision nous la respecterons tous sa c'est sure mais moi je te demanderais juste une toute petite chose c'est d'avoir un peu de tes nouvelle =) je te souhaite bon courage et je te dis a bientot soldat =)

Terminou AFT forever <3

MSN Skype
AFT Damdei
Leaders AFT
Leaders AFT

Point(s): 222
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:33 (2013)    Sujet du message: Une demission fort probable Répondre en citant

ET MERDE, PAS ÇA !!!!!!!

AFT Sgt.Schultz
Leaders AFT
Leaders AFT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Xfire: aftsarge
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: Une demission fort probable Répondre en citant

Ach Scheiße pas toi ! J'imagine que cette décision est irrévocable au vu des nombreuses raisons que tu as énuméré. Je respecte ton choix, même si j'ai du mal à m'y faire. Si ça ne tenait qu'à l'informatique je te demanderais si ça n'était pas possible de quérir l'aide d'un crack dans le domaine, pour un micro c'est pas trop grave, et pour l'ambiance, tu dois sûrement te faire des idées herz

Une seule chose m'est venue à l'esprit, c'est ça:

Au revoir termi, j'espère vraiment que nos chemins se recroiseront cry

AFT|Cool

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: cool615
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: Une demission fort probable Répondre en citant

dis moi schultz ta musique il la font en francais car moi j'ai rien compris du tout Oo

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Une demission fort probable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum -> Espace AFT (Administrateur) -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange