Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum
Forum de la team AFT: All Friends Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez AFT ! Team crée le 3 juin 2012 !  
Bienvenue sur le forum de la team AFT ! Leaders : Damdei, Sgt.Schultz, Oromis Serveurs :AFT Empire, AFT Kingdom Site : http://lesaft.jimdo.com/
Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum -> Espace AFT (Administrateur) -> Liste des membres (18) : Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AFT Or1T@L
Leaders AFT
Leaders AFT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: oromiseldar
Point(s): 640
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 01:24 (2013)    Sujet du message: Cool Répondre en citant

AFT|Cool a écrit:
bon a mon tour de me presenter car je devait le faire et je n'avait pas trouver le temps plutot désoler =)

Donc moi c Guillaume (guigui pour les intime ^^)
moi je prepare un Bacpro en mecanique auto qui ma passion . j'habite dans l'orne ( basse normandie) je pratiquait du sport : boxe tail , mua thai , et kali j'ai pas vecue une agreable adolescence car de 14 ans a 17ans j'ai ete en famille d'acceuil pour des raison personelle sa ma aider a beaucoup murir et grace a sa j'ai le contact facile avec des adultes et meme avec des personnes de mon entourage ( qui avant je n'y arrivait pas) . Et d'ailleur je trouve que je parle beaucoup trop  biggrin  comme la fait remarquer Ap'o'x  biggrin  . J'aime beaucoup lire des romans ( guillaume musso) je n'aime pas regarder la télé ( et oui je trouve sa nul et ennuyant Oo ) et en se moment je n'ai pas encore trouver la copine ideale  herz  

et moi par rapport aux membres AFT je n'ai pas particulierement de chose a dire a part que VOUS ETES TOUS SUPER ET QUE JE VOUS ADORE   herz

Je vous dit a tous a bientot sur empire 

une mort est une tragedie , 1 millions de mort est une strategie 

Cool

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 01:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AFT Or1T@L
Leaders AFT
Leaders AFT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: oromiseldar
Point(s): 640
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 01:24 (2013)    Sujet du message: Cool Répondre en citant

Une mort est une tragédie, un million de morts est une STATISTIQUE !

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xfire: cool615
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: Cool Répondre en citant

oups  Mort de Rire

MSN Skype
AFT Damdei
Leaders AFT
Leaders AFT

Point(s): 222
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: Cool Répondre en citant

Hé, j'avais déjà rectifié avant, mais euh !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum -> Espace AFT (Administrateur) -> Liste des membres (18) : Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange