Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum
Forum de la team AFT: All Friends Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez AFT ! Team crée le 3 juin 2012 !  
Bienvenue sur le forum de la team AFT ! Leaders : Damdei, Sgt.Schultz, Oromis Serveurs :AFT Empire, AFT Kingdom Site : http://lesaft.jimdo.com/
Candidature - Smashval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum -> Candidature pour devenir membre AFT : Plus que 2 places !! -> Candidatures : AFT recherche des pros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smashval
AFT Lover
AFT Lover

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Xfire: themasterval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:14 (2013)    Sujet du message: Candidature - Smashval Répondre en citant

Pseudo : Smashval
Nationnalité : Belge

Armes Favorites :
Kar98k / Style de jeu : Aimbot integré.
MP44 / Style de jeu : Headshots à gogo & norecoil integré.

Motivation :
Vu que récemment je joue assez souvent avec les joueurs de la team AFT et que je passe assez de temps sur les serveurs AFT, je pensais qu'il serait temps que j'arrête d'être "l'outsider" et que je postule pour rejoindre la team, je m'amuse bien avec les membres de la team sur Raidcall/TS3 et je pense pouvoir apporter une grosse experience à la team en ce qui concerne teamplay, skill individuel et bien d'autre choses ( PO POM POPOPOPOPOPOPO POM POM POM POM j'ai mis l'ID sur raidcaaaaalllll ououuuoUOUOUouou )

Le nom de votre parrain (la personne qui vous a communiqué le lien du forum )...
LudeS

Informations complémentaires:

- Xfire : themasterval
- Experience : Joueur de jeux PC online depuis l'age de 7 ans, en commençant par Quake III Arena, suivi Call of Duty 1, pour enfin passer à CoD2 vers début 2007, plus de 5000 heures de CoD2 depuis, maintenant joueur de haut niveau européen sur ClanBase aillant participé à de nombreux tournois online et à une des plus grosse LAN de l'histoire de CoD2 il y a quelques mois, actuallement premier d'Europe sur ClanBase en 1on1 et dans des équipes top5 dans toutes les autres ladders.
- Compte ClanBase : http://clanbase.ggl.com/humaninfo.php?hid=3172752
- Casque et Micro : PC Sennheiser 350
- Teamspeak/Ventrilo/Raidcall : Oui
- Administration de server : Oui
- Engagé officiellement dans une autre team actuellement : Non, mais cela pourrait venir prochainement vu que je compte toujours jouer ClanBase à haut niveau et aller a des LAN européenes.

Donc voila, pas grand chose d'autre a dire... à part....

Apox est un connard et Ludes pue des pieds ( prouvé via sondages Raidcall á 50% )

Merci de votre attention et veuillez bien considerer ma candidature pour votre chère team

PS : RECRUTEZ MOI OU J'VOUS DEFONCE TOUS SUR EMPIRE AVEC MON AIMBOT ET VOUS DEVREZ ME BAN ENCORE UNE FOIS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludes
Soldat
Soldat

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Xfire: genludes
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: Candidature - Smashval Répondre en citant

J'aurai jamais cru que tu ferais cette appli smash  Mort de Rire

J'adore le style et bien entendu j'approuve cette demande, je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que tu as fait partie de mon ancienne team Virtual Mercenaries pour ceux qui l'ignoraient et que tu as été un des membres les plus actifs et les plus remarqués de cette époque :D
Bref, un atout à tout point de vue (autant sur le plan amical que ludique :P)

Alors pour smashinou un grand OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiiiiiiiS

AFT Sgt.Schultz
Leaders AFT
Leaders AFT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Xfire: aftsarge
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature - Smashval Répondre en citant

Admis admis forcément ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Candidature - Smashval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum -> Candidature pour devenir membre AFT : Plus que 2 places !! -> Candidatures : AFT recherche des pros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange