Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum
Forum de la team AFT: All Friends Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez AFT ! Team crée le 3 juin 2012 !  
Bienvenue sur le forum de la team AFT ! Leaders : Damdei, Sgt.Schultz, Oromis Serveurs :AFT Empire, AFT Kingdom Site : http://lesaft.jimdo.com/
Gros problème de connexion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AFT Damdei
Leaders AFT
Leaders AFT

Point(s): 222
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: Gros problème de connexion ! Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai un gros souci : depuis plusieurs jours, impossible de me connecter à COD2 multi, je n'ai plus aucun serveur qui apparaît et il me demande de vérifier ma connexion internet ("Look at your i-net connection"). J'ai à de maintes fois débranché la box, mais rien n'y fait. J'ai également désinstallé COD2 et réinstallé, wallou, que dalle, c'est pareil, au secours, que faire ?
Merci de votre aide
Damdei

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apox
Caporal
Caporal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Xfire: apoxdu40
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: Gros problème de connexion ! Répondre en citant

J'ai exactement la même chose !
Apparemment ça serait due au Master server qui bug !
Vraiment deg ...

AFT Sgt.Schultz
Leaders AFT
Leaders AFT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Xfire: aftsarge
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:58 (2013)    Sujet du message: Gros problème de connexion ! Répondre en citant

Ce doit être ça, puisque en réactualisant la liste, y a rien. Mais vous inquiétez pas, le truc c'est d'aller par exemple sur Gametracker, vous regardez direct les serveurs où vous voulez aller et vous recopiez l'IP du serveur, allez sur CoD2, faites /connect + IP, jouez :)

AFT Or1T@L
Leaders AFT
Leaders AFT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: oromiseldar
Point(s): 640

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 01:02 (2013)    Sujet du message: Gros problème de connexion ! Répondre en citant

C'est en effet le masterserver qui a surement été hacké et on espère qu'activision bosse dessus. Pour rejoindre les serveurs, tu peux utiliser les favoris (si tu en as mis), xfire, gametracker, ect....

ecrire dans la console /connect 62.75.204.15:28966 

Leaders AFT
Leaders AFT

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 06:51 (2013)    Sujet du message: Gros problème de connexion ! Répondre en citant

Je l'ai fait mais ça ne me donne que Black screen avec un défilement de nombres, je tape Killserver et je retombe sur la page d'accueil des serveurs de COD2...vide! Bouhou, snif!

AFT Damdei
Leaders AFT
Leaders AFT

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:05 (2013)    Sujet du message: Gros problème de connexion ! Répondre en citant

J'ai réussi en passant par Gametracker et l'ip !

AFT Sgt.Schultz
Leaders AFT
Leaders AFT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Xfire: aftsarge
Point(s): 253

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Gros problème de connexion ! Répondre en citant

Alors c'est kiki le plus fort ? lol

AFT Damdei
Leaders AFT
Leaders AFT

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: Gros problème de connexion ! Répondre en citant

Un véritable puits de sciences le Schultzinet ! 

Le problème c'est que il n'y a presque plus personne pour jouer tellement c'est le bordel pour accéder au serveur !

AFT Damdei
Leaders AFT
Leaders AFT

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: Gros problème de connexion ! Répondre en citant

Cela ne s'arrange pas, c'est toujours bloqué et il n'y a plus personne sur Empire, j'espère qu'une fois le problème réglé (hum j'ai des doutes) ils feront un geste concernant la location des serveurs.Personne n'a d'info sur ce problème, s'ils bossent dessus ou pas ? C'est très inquiétant.
Oro, ne peut-on pas faire apparaître ce fil de façon plus visible sur le forum car il n'y a pas beaucoup d'échanges pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Gros problème de connexion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange