Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum
Forum de la team AFT: All Friends Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez AFT ! Team crée le 3 juin 2012 !  
Bienvenue sur le forum de la team AFT ! Leaders : Damdei, Sgt.Schultz, Oromis Serveurs :AFT Empire, AFT Kingdom Site : http://lesaft.jimdo.com/
Absence longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum -> Espace AFT (Administrateur) -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AFT Rafoo
Sergent
Sergent

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Xfire: raf0o3dg
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

Yoo les gens !
Tout d'abrd je tiens à m'excuser, il est vrai que vous ne m'avez pas vu depuis la fin des vac's.
Pour tout vous dire j'ai quelques problemes familiaux et de ce fait dernièrement ma pratique jeu-vidéoludique est passée au second plan.
J'ai donc decidé d'agir comme Schulzt et de ne jouer que pendant les vacances. Je me dois de réussir mon BAC et mes parents 
sont très severe sur ce sujet, voilà pourquoi je ne pourrai pas jouer en période scolaire.
Ne vous inquietez pas je tacherai de passer deux trois coucou par ci par là ;)
Bon jeu à tous ;)

Rafoo

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AFT Damdei
Leaders AFT
Leaders AFT

Point(s): 222
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

Bien reçu et toujours heureux de rejouer pendant ces périodes avec toi l'ami Rafoo ! Bon courage !

AFT Or1T@L
Leaders AFT
Leaders AFT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Xfire: oromiseldar
Point(s): 640
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Absence longue Répondre en citant

Bon courage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Absence longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AFT: All Friends Team Index du Forum -> Espace AFT (Administrateur) -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange